Le départ (0)

Ça y est, adieu Paris. Après plusieurs mois de préparation, je suis sur la route pour explorer l'Europe à vélo. 

J'ai dit au revoir à tous les copains, à ma famille, au moins 3 fois à chacun.
Très bizarre de me retrouver loin de toutes mes accroches tout à coup. Tout cela me paraît bien irréel. 
J'essaierai de poster de temps à autre sur ce blog pour vous tenir au courant de mon voyage. 
Direction l'Espagne. (enfin faut pas que je m'emballe, pour l'instant Orléans). 
Les premiers kilomètres sont super cool, j'ai plein d'énergie à donner, les gambettes sont galbées et je sens que je vais vite !
 
L'aprem, c'est une autre histoire. Je prends une départementale en ligne droite dont on voit pas la fin, et en plus, j'ai mal aux jambes (moi qui faisait le malin le matin). 

Je décide de m'arrêter pour la nuit dans un village au charme authentique français.
Une mamie me conseille un champs à côté du cimetière. C'est louche pour une première nuit mais je prends le conseil. J'ai le droit à un magnifique coucher de soleil et à un magique ciel étoilé, je me sens très chanceux pour mon premier soir. (ce sera pas la même avec la tempête qui arrive ahah). 
En somme, une journée tranquille, pas de pluie, pas beaucoup de rencontres non plus, mais plein de motivation pour la suite. 

Demain, je devrais passer Orléans, et ensuite continuer ma route vers Bordeaux.

Je posterai sûrement dans une semaine ou deux. À bientôt les amis ! ✌️🤞

Commentaires

  1. Seulement dans 1 ou 2 semaines le prochain article :'( On veut te lire plus souvent mon bud !! Une expérience incroyable

    RépondreSupprimer
  2. I m proud of you, Sebas!!! Have a great time!!

    RépondreSupprimer
  3. Go,go,go Seb! And enjoy as much as you can!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nuit! Bien au chaud dans t tente? A demain.

    RépondreSupprimer
  5. As a friend from LACS I send you all my good energy. Fly buddy dude 🕊💗

    RépondreSupprimer
  6. May the chinchilla power be with you Seb 💪 For sure Aneto will always keep an eye on you ⛰️

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Salut mon dépanneur ! Tu dois être à Hossegor ?! Merci pour ton aide.bon voyage et bonne chance avec de belles rencontres.merci encore.pierre et ses crevaisons!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La fin, ou le début ? (10)

Busking au sud de l'Italie (8)